Coût des coûts standard et moyen La gestion des coûts comparés offre deux méthodes d'établissement des coûts: le coût standard et le coût moyen. Le coût moyen est principalement utilisé pour la distribution et d'autres industries où le coût du produit fluctue rapidement, ou lorsqu'il est dicté par la réglementation et d'autres conventions de l'industrie. Le coût moyen vous permet: de valoriser l'inventaire à un coût moyen de l'inventaire de la voie de coût et des coûts de fabrication sans l'exigence d'avoir des normes prédéfinies déterminer la marge bénéficiaire basée sur une méthode de coût réel mesurer le rendement des organisations par rapport aux coûts historiques inclure tous les coûts directs de fabrication d'un article Coût d'inventaire des articles Utiliser les coûts standard pour la mesure du rendement et le contrôle des coûts. Le coût standard vous permet de: évaluer l'inventaire à un coût prédéterminé déterminer la marge bénéficiaire basée sur les coûts prévus enregistrer les écarts par rapport aux coûts prévus mettre à jour les coûts standard de n'importe quel type de coût évaluer les coûts de production par rapport aux coûts standard mesurer le rendement des Pour aider les décisions de gestion Le tableau suivant montre les différences fonctionnelles entre le coût moyen et le coût standard. Matériel avec inventaire tous les éléments de coût avec les factures Matériel et frais généraux avec l'inventaire tous les éléments de coût avec les factures Coût aucun coût partagé le coût moyen est maintenu séparément dans chaque organisation Peut partager les coûts entre les organisations lorsqu'ils n'utilisent pas Travail en cours Maintient le coût unitaire moyen avec chaque transaction Le coût moyen mobile n'est pas maintenu Comptes d'évaluation distincts pour chaque élément de coût Comptes d'évaluation distincts Pour chaque sous-in - vestissement et élément de coût Pas d'écart pour les transactions en cours de traitement Variations pour les tran - sactions en cours de traitement Tableau 1 - 2. Comparaison des coûts standard et moyens Dans le calcul des coûts moyens, vous ne pouvez partager les coûts. Les coûts moyens sont maintenus séparément dans chaque organisation. Dans le cadre du calcul des coûts standard, si vous utilisez l'inventaire sans travail en cours, vous pouvez définir vos coûts d'article dans l'organisation qui contrôle vos coûts et les partage entre les organisations. Si vous partagez des coûts standard entre plusieurs organisations, tous les rapports, demandes de renseignements et processus utilisent ces coûts. Vous n'êtes pas tenu d'inscrire des coûts en double. Voir: Fenêtre Paramètres de l'organisation et Définition des informations sur les coûts. Remarque: L'organisation qui contrôle vos coûts peut être une organisation manufacturière qui utilise Travail en cours ou Listes de documents. Les organisations qui partagent les coûts avec l'organisation qui contrôle vos coûts ne peuvent utiliser les Factures. Comptes d'évaluation et éléments de coût avec coût moyen Le système maintient le coût unitaire moyen au niveau de l'organisation, il n'utilise pas de comptes d'évaluation de sous-fonds. Si vous aviez des comptes d'évaluation séparés par sous-inventaire, le total des stocks serait équilibré, mais les soldes de compte par sous-fonds ne correspondraient pas aux rapports d'évaluation d'inventaire. Remarque: La Gestion des coûts applique le même numéro de compte pour le matériel au niveau de l'organisation et les comptes intransitifs. Dans le cas contraire, les soldes des rapports d'évaluation des stocks ne sont pas égaux à la somme des opérations comptables. Modification du chiffrage standard au coût moyen Une fois les transactions effectuées, vous ne pouvez pas modifier la méthode de calcul des coûts d'une organisation dans la fenêtre Paramètres de l'organisation dans Oracle Inventory. Voir: Fenêtre Paramètres de l'organisation et Définition des informations de chiffrage. Home gtgt Thèmes de comptabilité d'inventaire Moyenne mobile Méthode d'inventaire Moyenne mobile Méthode d'inventaire Vue d'ensemble La méthode de l'inventaire moyen mobile permet de recalculer le coût moyen de chaque article stocké après chaque achat d'inventaire. Cette méthode tend à produire des évaluations d'inventaire et des résultats de coût des biens vendus qui sont entre ceux obtenus selon la méthode du premier entré, premier sorti (FIFO) et le dernier entré, premier sorti (LIFO). Cette méthode de calcul de la moyenne est considérée comme une méthode sûre et prudente de déclaration des résultats financiers. Le calcul est le coût total des articles achetés divisé par le nombre d'articles en stock. Le coût de la fin des stocks et le coût des marchandises vendues sont alors fixés à ce coût moyen. Aucune stratification de coût n'est nécessaire, comme cela est requis pour les méthodes FIFO et LIFO. Étant donné que le coût moyen mobile change chaque fois qu'un nouvel achat est en cours, la méthode ne peut être utilisée qu'avec un système de suivi des stocks perpétuel. Ce système tient à jour les relevés des soldes des stocks. Vous ne pouvez pas utiliser la méthode d'inventaire en moyenne mobile si vous utilisez uniquement un système d'inventaire périodique. Car un tel système n'accumule que des informations à la fin de chaque période comptable et ne conserve pas de registres au niveau de chaque unité. En outre, lorsque les évaluations d'inventaire sont dérivées à l'aide d'un système informatique, l'ordinateur rend relativement facile d'ajuster continuellement les évaluations d'inventaire avec cette méthode. À l'inverse, il peut être très difficile d'utiliser la méthode de la moyenne mobile lorsque les enregistrements d'inventaire sont maintenus manuellement, car le personnel de bureau serait accablé par le volume des calculs requis. Moyenne mobile Méthode d'inventaire Exemple Exemple 1. ABC International dispose de 1000 widgets verts en stock au début d'avril, à un coût par unité de 5. Ainsi, le solde initial des stocks de widgets verts en avril est de 5.000. ABC achète 250 widgets supplémentaires le 10 avril pour 6 chacun (achat total de 1 500) et 750 autres widgets verts le 20 avril pour 7 chacun (achat total de 5 250). En l'absence de ventes, cela signifie que le coût moyen mobile par unité à la fin d'avril serait de 5,88, ce qui est calculé comme un coût total de 11 750 (5 000 début du solde 1 500 achat 5 250 d'achat), divisé par le total sur Nombre d'unités manuelles de 2 000 widgets verts (1 000 soldes début 250 unités achetées 750 unités achetées). Ainsi, le coût moyen mobile des widgets verts était de 5 par unité au début du mois et de 5,88 à la fin du mois. Nous allons répéter l'exemple, mais maintenant inclure plusieurs ventes. N'oubliez pas que nous recalculons la moyenne mobile après chaque transaction. Exemple 2. ABC International dispose de 1 000 widgets verts en stock au début du mois d'avril, à un coût unitaire de 5. Elle vend 250 de ces unités le 5 avril et enregistre une charge au coût des marchandises vendues de 1 250 Est calculé comme 250 unités x 5 par unité. Cela signifie qu'il ya maintenant 750 unités en stock, à un coût par unité de 5 et un coût total de 3.750. ABC achète ensuite 250 autres widgets verts le 10 avril pour 6 chacun (achat total de 1 500). Le coût moyen mobile est maintenant de 5,25, qui est calculé comme un coût total de 5 250 divisé par les 1000 unités encore à portée de main. ABC vend alors 200 unités le 12 avril, et enregistre une charge au coût des marchandises vendues de 1 050, qui est calculé comme 200 unités x 5,25 par unité. Cela signifie qu'il ya maintenant 800 unités restantes en stock, à un coût par unité de 5,25 et un coût total de 4 200. Enfin, ABC achète 750 autres widgets verts le 20 avril pour 7 chacun (achat total de 5 250). À la fin du mois, le coût moyen mobile par unité est de 6,10, qui est calculé comme le coût total de 4 200 5 250, divisé par les unités restantes restantes de 800 750. Ainsi, dans le deuxième exemple, ABC International commence le mois avec un 5000 Début de l'équilibre des widgets verts à un coût de 5 chacun, vend 250 unités à un coût de 5 le 5 avril, révise son coût unitaire à 5,25 après un achat le 10 avril, vend 200 unités à un coût de 5,25 le 12 avril, A finalement révisé son coût unitaire à 6,10 après un achat le 20 avril. Vous pouvez constater que le coût unitaire change à la suite d'un achat d'inventaire, mais pas après une vente d'inventaire. Directives sur les frais de déplacement Les lignes directrices suivantes doivent être utilisées par les ministères pour classer Les dépenses, la compréhension des éléments qui sont imposables à l'employé et les frais de déménagement remboursables en vertu de la politique NDSU 171. Outre les instructions générales et les définitions ci-dessous, 2017 Tableau des impôts. Les ministères ont trois options quand il s'agit de payer les frais de déménagement autorisés d'un employé bénéficié. Paiement forfaitaire à l'employé ou Remboursement de l'employé pour les dépenses réelles engagées et Paiement direct au vendeur des services fournis L'option de paiement forfaitaire ne peut pas être utilisée en combinaison avec les deux autres options de paiement. La méthode de paiement forfaitaire pourrait entraîner davantage d'impôts pour l'employé. La méthode de remboursement entraîne parfois que l'employé ne reçoit pas de remboursement pour toutes les dépenses promises par le service d'embauche parce que certaines dépenses peuvent ne pas répondre aux exigences. Il incombe aux ministères de veiller à ce que les frais demandés pour le remboursement soient conformes aux limites et aux lignes directrices définies par la politique. De plus, le ministère doit informer l'employé des limites et des lignes directrices définies par la politique. Le ministère devrait travailler avec l'employé dans le choix de la méthode de paiement la plus appropriée dans le paiement des frais de déménagement avant le déménagement. Le traitement fiscal des dépenses de déplacement d'un employé est régi par l'Internal Revenue Service. Les divers paiements de déplacement effectués à un employé ou au nom d'un employé peuvent constituer un revenu imposable pour l'employé et seront déclarés sur le formulaire W-2 des employés. Pour les remboursements imposables, les impôts sur le revenu fédéral et de l'État, la sécurité sociale et les impôts de Medicare doivent être retenus. Quel que soit le mode de paiement, le remboursement des frais de réinstallation ne doit pas dépasser un mois de salaire ou 3 000, le plus élevé des deux. Les dérogations à ce taux doivent être approuvées par le Président et ne seront accordées que dans des circonstances exceptionnelles. (L'interprétation de NDSU: cela représente la limite supérieure, les ministères peuvent offrir un montant locateur.) Un employé devrait examiner les politiques applicables, ainsi que le traitement fiscal de l'IRS des frais de déménagement pour déterminer quelle méthode de paiement serait la plus appropriée pour eux. 1. Paiement forfaitaire à l'employé. Un paiement forfaitaire pour les frais de déménagement sera versé à l'employé par l'entremise du bureau HRPayroll et sera inclus dans la rémunération brute des employés assujettie à la retenue d'impôt applicable et au formulaire W-2 de déclaration. Pour plus d'informations sur la retenue d'impôt, veuillez communiquer avec le bureau HRPayroll de NDSU. Lorsque le paiement forfaitaire est ajouté au chèque de paie des employés dépendra de quand le ministère soumet le formulaire de changement 101 avec les informations de paiement. Le montant forfaitaire ne peut être versé avant le premier jour de paie prévu pour les employés, étant donné qu'il est assujetti à la FICA et à la retenue d'impôt sur le revenu. Certains des paiements de dépenses de déménagement effectués par l'employé auprès des fournisseurs pourraient être considérés comme des dépenses déductibles dans leur déclaration de revenus. L'employé peut utiliser le formulaire 3903-Frais de déménagement de l'IRS pour calculer toute déduction relative aux dépenses de déménagement, en plus d'examiner la publication 521 de l'IRS, Frais de déménagement. Conformément aux règlements de l'IRS, l'Université ne fournit pas de conseils fiscaux personnels. Pour plus de renseignements et pour déterminer l'admissibilité à la déduction des dépenses de déménagement, l'employé doit communiquer avec un conseiller fiscal personnel ou l'IRS. Paiement d'un paiement forfaitaire à l'employé pour frais de déménagement Autorisation de remboursement de frais de déménagement. Le ministère qui demande le versement d'une somme forfaitaire pour les frais de déménagement d'un employé doit obtenir l'approbation préalable du directeur ou du doyen et remplir le formulaire de remboursement de l'autorisation de déménagement. Remarque . Lorsque vous soumettez le formulaire de remboursement de l'autorisation de déménagement au bureau de la paie, vous devez joindre un formulaire de changement de la paie 101 rempli et fournir une copie de la lettre de contrat de travail qui est créée lors de l'embauche du corps professoral. Informer l'employé. Le ministère devrait informer l'employé des limites et des lignes directrices définies par la politique, ainsi que des paiements faisant l'objet d'une retenue et des rapports W-2. Le remboursement de l'employé pour les dépenses réelles encourues et le paiement du vendeur directement pour les services fournissent: Rembourser l'employé pour les dépenses réelles encourues, peut être utilisé en combinaison avec le vendeur payant directement pour les services fournis. L'option de paiement de payer un vendeur directement, pour les services fournis, est utilisée pour payer uniquement les entreprises de déménagement. Si un employé a été autorisé pour un montant supérieur à 5 000,00 $ et que le ministère paie directement le déménageur, veuillez communiquer avec le bureau des achats. Si un employé paie directement à l'entreprise de déménagement, il doit contacter le bureau des achats pour obtenir des renseignements sur les contrats de l'État. Le paiement du billet d'avion, du logement, des repas et des autres dépenses diverses admissibles doit d'abord être payé par l'employé et ensuite remboursé. Lorsque vous utilisez ces deux options ensemble, gardez à l'esprit le montant autorisé pour les frais de déménagement, car il ne doit pas être dépassé au total. Le type de régime de remboursement utilisé par NDSU est le plan comptable, tel que défini par l'IRS, voir la publication 521 de l'IRS, Dépenses de déménagement. Voici les instructions générales et les définitions: Pré-déplacer la chasse maison Dépenses. (Selon la section 171 de la politique NDSU, partie 4.2) Cette catégorie comprend les frais de déplacement personnels remboursés à l'employé et au conjoint pour l'organisation d'un logement limité à un voyage aller-retour durée de séjour limitée à trois jours Repas. Les frais de repas dans cette catégorie sont basés soit sur les taux quotidiens de l'employé, soit sur le coût réel des repas (si inférieur à un jour). Aucun reçu n'est exigé pour les frais de repas si vous demandez des taux journaliers. Déplacement des biens personnels Dépenses de déplacement Dépenses de déplacement. (Selon la politique de NDSU, article 171, partie 4.3) Frais de transport liés au déplacement des effets personnels et des articles ménagers d'une maison ancienne à une nouvelle. Les frais de transport sont les coûts réels de déplacement des effets personnels peuvent inclure les fournitures de déménagement, de gaz et de pétrole pour la location de camionnette, les frais de stockage, et les frais de déménagement peuvent être payés par département ou remboursé à l'employé. (Selon l'article 171 de la NDSU, partie 4.1) Frais de déplacement, d'hébergement et de repas pour les dépenses de l'employé et de la famille immédiate pendant le transport de l'ancien au nouveau domicile. La famille immédiate sera définie comme une personne qui est un membre du ménage des employés (c'est-à-dire qui a la maison ancienne et la nouvelle maison comme maison hisher.) Cette catégorie comprend le billet d'avion, le kilométrage et les frais d'hébergement pendant le transit vers une nouvelle localité. Les frais de repas pour la famille immédiate liée au déménagement d'une maison ancienne à une nouvelle maison sont basés soit sur les taux quotidiens de l'employé, soit sur le coût réel des repas (si le reçu est inférieur à un reçu journalier). Pour le remboursement du kilométrage, la politique de l'État permet le remboursement aux taux des employés, le montant au-dessus du taux de déplacement permis IRS sera imposé à l'employé et rapporté à l'IRS. Une fois la destination atteinte, des logements temporaires peuvent s'appliquer. (Selon la section 171 de la politique sur les NDSU, partie 4.1) Les frais de séjour temporaire comprennent les frais une fois que le voisinage a été atteint où la nouvelle maison est située comprend l'hébergement, les repas et les dépenses diverses de l'employé et de la famille immédiate. Les frais de transport et de logement temporaire ne doivent pas excéder 10 jours. Pour le personnel permanent déjà employé par l'Université, pendant au moins un an, mais le transfert à un nouveau lieu de travail dans l'État, le remboursement des frais ci-dessus est limité au montant le plus bas du pré-approuvé sur les personnes Autorisation de déplacement Formulaire de remboursement, ou 5 000 (NDCC 44-08-04.3). Paiement des frais de déménagement des employés Autorisation de remboursement des frais de déménagement. Le ministère qui demande le remboursement de l'employé ou des frais de déménagement de l'employé doit demander l'approbation préalable du directeur ou du doyen et remplir le formulaire de remboursement de l'autorisation de déménagement. Informer l'employé. Le ministère devrait informer l'employé des limites imposées à ces paiements et les informer que les reçus originaux détaillés seront requis pour les remboursements. Transmettez l'employé à la table des frais de déménagement et d'imposition: Tableau de taxation de 2016. 2017 Tableau des impôts sur les remboursements. Remboursement des employés. Le ministère traitera un bon comptable à payer, joignez les feuilles de travail mobiles, une copie du contrat de travail, un formulaire d'autorisation et toutes les pièces justificatives nécessaires. Employé. L'employé devra signer la ligne de certification des feuilles de travail en mouvement applicables. Je certifie par la présente que cette déclaration détaillée représentant une demande de remboursement pour frais de déménagement est véridique et exacte. Toutes les dépenses demandées sont conformes à la politique de dépenses de mon établissement, ainsi qu'à la Politique du Conseil d'État de l'enseignement supérieur et au Code du siècle du Dakota du Nord. Les dépenses réclamées pour le remboursement n'ont pas été payées par l'État au moyen de paiements directs ou d'une carte de crédit de l'État et n'ont pas été remboursées ou directement payées par une fondation affiliée ou une entité extérieure. Formulaires associés:
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