Tuesday, January 3, 2017

Options D'Achat De Flipkart

À une époque où le secteur du commerce électronique en Inde a été sous un nuage sur les licenciements, etailer majeur Flipkart a pris un grand pas pour conserver ses employés de haute performance. (Lire) On croit que Flipkart a vendu une participation marginale dans son fonds fiduciaire d'employés aux individus à valeur nette élevée (HNI) pour environ Rs 180-240 crore, selon les médias. Cette mesure permettra au personnel doté d'options d'achat d'actions pour les employés de monétiser leurs avoirs. Abhik (abhikprasad) 5 novembre 2015 Tout comme Infosys dans les années 1990, les entreprises de commerce électronique comme Flipkart, Snapdeal et Shopclues ont eu des problèmes de démotivation et de technologie alimentaire. Ont été généreux avec ESOPs, non seulement pour leurs artistes vedettes, mais aussi pour les échelons inférieurs, le personnel non-gestionnaire. Cependant, l'absence d'une voie de sortie a rendu les ESOPs dénuées de sens, conduisant les employés, en particulier les cadres supérieurs, à de meilleures opportunités d'emploi, disent les analystes. Selon les analystes, les ESOP peuvent représenter jusqu'à 70% du paquet de rémunération des cadres supérieurs. Chez Flipkart, nous croyons que la raison de notre croissance remarquable a été notre peuple qui a fait preuve d'une immense propriété et a toujours été au-delà de l'appel du devoir. La fiducie d'employés est une structure pour faciliter la liquidité des employés à tous les niveaux en fonction du nombre d'options acquises. Il s'agit d'une structure répétable et nous avons l'intention de l'utiliser que nous allons au moins sur une base annuelle, Flipkart porte-parole a été cité comme disant dans un rapport iamwire lundi. Flipkart, qui est évalué à plus de 15 milliards, est susceptible de rester privé pour les trois prochaines années au moins. Flipkart ne divulgue pas ses finances, mais comme ses rivaux il n'a pas encore un profit, en grande partie en raison des rabais escarpés qu'il offre aux clients et de lourdes dépenses sur le marketing, la technologie et le réseau de livraison. (Lire) Le rival de Flipkart Infibeam a déposé un projet de prospectus pour un premier appel public à l'épargne (OPI) pour lever Rs 450 crore en juin 2015. Environ 400 employés de Flipkart avec des stock options deviennent crorepatis en moins d'une décennie BANGALORE: Revendeur en ligne Flipkart ont frappé le jackpot crorepati en raison de la valorisation surging du détaillant en ligne. Le bonanza rappelle les temps où des milliers d'employés parmi eux les assistants de bureau, les conducteurs et les réceptionnistes à une autre compagnie basée à Bangalore Infosys frappé Esop paydirt. Environ 400 des salariés qui détiennent une participation sont maintenant devenus crorepatis, a dit une personne qui a une connaissance directe du régime d'options d'achat d'actions des employés à Flipkart, qui a reçu 1 milliard (Rs 6.000 crore) dans le financement le mois dernier, évaluant à 7 milliards. Environ un quart des Flipkarts 7000 employés à temps plein détiennent une participation dans la société. Au niveau des cadres supérieurs, près de 20 employés qui sont au grade de vice-président principal ou au-dessus et rejoint il ya plus de deux ans sont maintenant millionnaires dollar, ce qui signifie que leurs options d'achat d'actions valent au moins Rs 6 crore sur papier. Les options d'achat d'actions des sociétés sont acquises sur quatre ans. Flipkart a refusé de fournir des détails pour le rapport. C'est le saut d'évaluation des leaders du marché de détail en ligne qui a conduit à cette création de richesse. En 2012, la société a été évaluée à environ 850 millions d'euros, quand elle a recueilli environ 150 millions d'euros. En deux ans, l'évaluation de Flipkarts a augmenté huit fois. Pour les fondateurs de l'entreprise, Esops est une tentative consciente de créer de la richesse pour leurs employés. Alors que nous sommes compétitifs quand il s'agit de salaires, Esops offrent la possibilité de la richesse et la création de valeur, a déclaré Sachin Bansal. 32, co-fondateur de Flipkarts et directeur général. C'est une récompense à long terme pour ceux qui croient en l'avenir de Flipkart. Après l'industrie des services informatiques, le commerce électronique est maintenant la prochaine grande opportunité pour les employés de créer de la richesse, a déclaré Anshuman Das, associé directeur chez Longhouse Consulting. Une firme de recrutement qui travaille avec les startups. Le message adressé aux entrepreneurs est que la création de richesse ne peut pas se limiter aux seuls fondateurs. Un certain nombre d'employés juniors chez Flipkart détiennent également une participation importante dans l'entreprise. Cela a aidé des employés comme 29 ans Ambur Iyyappa, un gestionnaire principal des opérations de client à Flipkart. Je me mariais en 2012 et le rachat m'a permis de prendre soin de mes frais de mariage, a déclaré le diplômé de l'Université Annamalai. Iyyappa, qui n'a vendu qu'une partie de sa participation au moment du rachat, a refusé de révéler combien d'actions il détient encore. Il a été le deuxième employé non fondateur à rejoindre Flipkart en 2008. Ce n'est qu'en 2009, la même année que la société a levé son premier tour de financement de 1 million (plus de Rs 6 crore) d'Accel Partners, que Flipkart a commencé à fournir Esops . Le e-tailer de mode Myntra, qui a été acquis par Flipkart en mai, a permis aux salariés qui avaient cessé de fumer au moment de l'acquisition et avaient une participation investie pour vendre leurs actions. Myntra fournit Esops à tous ses employés de base, soit environ 600, dans des fonctions telles que la technologie et le marketing à tous les niveaux. Myntra a refusé de confirmer ce nombre. Pour les employés existants comme Iyyappa, Esops fournir la reconnaissance. Esops sont une motivation pour nous les employés, a déclaré Iyyappa. C'est la façon dont l'entreprise reconnaît notre travail. Flipkart évaluation de 5 milliards de dollars: 10 choses à savoir Flipkart, un site indien de commerce électronique, vaut une étonnante 5 milliards de dollars. Il n'est même pas encore une société cotée. Les promoteurs de l'entreprise croient que l'entreprise pourrait valoir 100 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années. Nous souhaitons être le premier 100 milliards d'Internet de l'Inde, Sachin Bansal, co-fondateur et PDG de la société a été cité dans The Economic Times aujourd'hui. Voici 10 choses que vous voulez savoir: 1. Financement le plus récent: Flipkart vend des produits en ligne via un site Web. L'évaluation du marché aujourd'hui est basée sur l'attente des bénéfices de demain. Flipkart a confirmé qu'il a levé 1 milliard par le biais d'une série de fonds de capital-investissement. Cela signifie vraiment que les investisseurs institutionnels doivent payer pour l'expansion future. La société a besoin de l'argent pour alimenter la croissance future. Les investisseurs sont à la recherche de profits futurs qu'ils pourraient faire au cours des 3-5 prochaines années sur l'investissement qu'ils font aujourd'hui. Compte tenu des tours rapides de financement que Flipkart a eu, il ya une valeur dans le secteur. 2. Flipkart encore des pertes: La société a signalé une forte croissance des revenus au cours des trois dernières années. Il a dit qu'il a fait Rs 6.000 crore ou 1 milliard en revenus en 2013-14, selon les rapports. Il s'agit d'un saut significatif de Rs 1.180 crore la société a rapporté en 2012-13 et Rs 205 crore signalé en 2011-12. Cela montre que la demande de biens commandés en ligne augmente rapidement en Inde. Toutefois, Flipkart est encore à faire des profits, selon les rapports. C'est parce qu'il investit constamment dans l'expansion. Les pertes de Flipkart ont augmenté à Rs 281 crore en 2012-13 de Rs 110 crore en 2011-12, selon la recherche de Nomura. 3. Pourquoi il a grandi si vite: E-commerce est une entreprise axée sur les services. En Inde, l'insuffisance des infrastructures entraîne une mauvaise qualité des services. Les détaillants en ligne n'ont pas besoin de magasins physiques ou de personnel pour les gérer. Ils investissent principalement dans la technologie et les stocks. Des caractéristiques comme l'argent comptant sur l'appel de la livraison aux consommateurs. Des entreprises comme Flipkart se concentrer sur la livraison et un service rapide. Compte tenu de l'étape naissante de l'e-tailing en Inde, les entreprises sont très concentrées sur l'expérience client avec un certain nombre de fonctionnalités telles que les grands rabais, Cash on Delivery (CoD), la livraison gratuite et des politiques de retour libérales, a déclaré un rapport Nomura sur le e-commerce en Inde. Répondre aux besoins des clients a ainsi aidé flipkart à croître rapidement. 4. Plus de gens achètent en ligne: Les investisseurs parient sur la croissance rapide dans le détail en ligne indien. Flipkart est le plus grand acteur du segment. Un rapport de Wall Street Journal dit qu'il a 2,2 détenteurs de compte crore ou utilisateurs enregistrés, il vend des produits et le nombre augmente rapidement. En outre, les géants étrangers de détail comme Walmart et Carrefour ne sont pas autorisés à installer des magasins de détail en Inde. Le commerce électronique est prêt à croître assez rapidement pour offrir des opportunités d'investissement à court terme aux investisseurs étrangers. L'investissement étranger direct dans le commerce électronique est autorisé. De nombreux investisseurs croient également que l'achat et la vente de biens pénétrerait rapidement en Inde en raison de l'utilisation rapide des téléphones mobiles et des téléphones intelligents. 5. Ce qui rend les investisseurs confiants: Les analystes estiment que l'industrie indienne Internet et le commerce électronique vaut 10 milliards ou Rs 60.000 crore actuellement. En six ans, il pourrait croître à 90 milliards ou Rs 5,40,000 crore, selon une estimation. Les investisseurs envisagent une croissance similaire en Chine. L'Internet et les entreprises de commerce électronique valent 230 milliards aujourd'hui. Ils ne valaient que 4 milliards de dollars en 2003. La pénétration de l'Internet des Indiens retarde la Chine de 6-7 ans. Si c'est le modèle que nous utilisons, Indias coté internete-commerce marché-cap pourrait être d'environ 40 milliards en 2017 et 90 milliards en 2020, selon les estimations de Jefferies, une banque européenne. 6. Flipkart annonce: Les analystes s'attendent à la société de rester typiquement détenus de près jusqu'à ce qu'il réalise des profits. Flipkart vient de terminer une ronde de financement. Les investisseurs privés se tiennent généralement sur des placements pendant 3 à 5 ans. Elle ne peut être publiée que lorsque les investisseurs privés veulent quitter l'entreprise. L'entreprise obtient de l'argent pour l'expansion des affaires auprès des investisseurs en capital-investissement. Cela exclut un marché boursier dans un proche avenir. 7. Compétition: Flipkart rivalise avec des entreprises comme Snapdeal, Indiatimes Shopping, Infibeam, Yebhi et shopclues. En plus de cela, les joueurs étrangers comme EBay et Amazon font leur présence sentir. La plupart des détaillants ont plus que doublé leurs revenus au cours des 2-3 dernières années. Fermer sur les talons de l'accord Flipkart 1 milliard, Amazon a déclaré qu'il investirait près de 2 milliards dans son bras indien. Flipkart a récemment acquis Myntra, une société de vêtements en ligne, plus de 1 500 crore, selon les rapports. Les analystes s'attendent à des fusions et à l'acquisition à la hausse suite à la transaction Flipkart-Myntra. 8. Employés: Flipkart emploie 12 000 personnes. Selon un rapport publié dans le Times of India, plus de 7 000 personnes travaillent dans la livraison du dernier kilomètre. Cela signifie qu'une grande partie du personnel se concentre sur la livraison. La société a déclaré qu'elle doublerait son personnel au cours des prochaines années. Il prévoit d'embaucher plus d'ingénieurs aussi. La valeur élevée de l'entreprise serait de motiver les employés. C'est parce que la plupart obtiendrait certaines actions de la société. Finalement, lorsque Flipkart listes, les employés pourraient devenir riche que leurs actions serait en valeur le prix du marché. 9. Perspectives d'avenir: Il existe deux types de modèles suivis par les entreprises dans le commerce électronique. Premièrement, où les entreprises contrôlent l'inventaire et la livraison. Deuxièmement, lorsque les entreprises créent un marché et permettent à plusieurs fournisseurs de vendre directement des produits. La plupart des nouveaux détaillants en ligne évoluent vers un modèle de marché. Flipkart est de plus en plus là. Amazon contrôle son inventaire. Dans le modèle du marché, les économies de coûts sont importantes, car cela implique moins d'investissements dans l'entreposage et la logistique. Les frais de livraison sont à la charge du vendeur. Cela permet de maintenir les coûts des produits faibles pour les consommateurs. 10. Ce que cela signifie pour vous: Le commerce en ligne offrira aux consommateurs plus d'options. Comme de plus en plus de joueurs comme Flipkart entrer sur le marché, vous pourriez s'attendre offres attrayantes sur les choses que vous achetez. Dans le même temps, comme Flipkart investit plus dans la technologie, il peut apporter des marchandises plus rapidement à votre porte. Récemment, Flipkart a commencé la livraison le même jour pour les choses que vous achetez. Les consommateurs en bénéficieront. Ce travail est réalisé par Simplus Information Services Pvt Ltd. Engagement du client par le contenu.


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